samedi 5 février 2011

Converse Edit 03

Les Converse Flynn, inspirés du film Tron (1982)
---
Converse Flynn, inspired by the film Tron (1982)


13 commentaires:

  1. comment tu fais ca? chouette

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ah secret de polichinel....

    RépondreSupprimer
  3. En fait, j'ai trouvé cette technologie sur le world wide web, en import des us, si tu le souhaite je te donnerais le site en question et sinon pour réaliser les Converse Flynn c'est "démontage, colle, couture, soudure, recouture, finition, resoudure, shooting, retouches, publication", (grosomerdo 20h de taf/chaussure pour cet Edit)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le style des chaussures. Need!

    RépondreSupprimer
  5. I would love to have those shoes!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo très belle création
    Fan de TRON (1 & 2) j'achète de suite

    Laurent
    http://www.facebook.com/laurent.scherer.5

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. you'll be strutting to daft punk instead of the bee gees =D

      Supprimer
    2. John J. O Sullivan28 septembre 2012 à 18:05

      Dude, I want these shoes so bad that I bleed thinking about them.

      Supprimer
  8. comment puis-je obtenir un de ces?

    RépondreSupprimer