mercredi 20 octobre 2010

Converse - Edit 02

je suis un vrai fan de mes Converse et lorsque l'une de mes paires commence à rendre l'âme, je ne peux m'empêcher de les réparer, de les customiser.
Leurs donner une seconde vie.

En voici un bel exemple, deux mythes, une paire :
les "Converse Onitsuka"
---
I'm a true fan of my Converse and when one of my peers began to give up the ghost, I cat prevent the repair, customize it.
Give it a second life.

Here is a fine example, two myths, one pair:

the "Converse Onitsuka"


3 commentaires:

  1. Amandine Gluknutflux
    tu me fai les mm converces???

    RépondreSupprimer
  2. Amandine Gluknutflux
    je veux je veux je veu !

    RépondreSupprimer
  3. haha ce sont des pièces uniques. tu as des vielles converce?
    je te ferais une créa onitsuka ou pas (surprise), promis.

    RépondreSupprimer